Actualités

CATTINAIR devient Chti et ouvre une nouvelle agence dans le Nord de la France !

Notre nouvelle agence technico-commerciale située à Loos-en-Gohelle (62) a été inaugurée, vendredi 10 juillet en présence d'une trentaine de personnes dont nos clients Debret Escaliers, PSA, EnerSys, Rio Tinto...

Nous avons choisi d'implanter nos nouveaux bureaux sur un ancien site minier reconverti en pôle d'excellence dédié au développement durable et aux éco-industries. Ce lieu est apparu comme une évidence pour nous avec son ancrage fort et parfaitement en adéquation avec nos valeurs.

Nos équipes couvriront le secteur Nord de la France : Hauts-de-France, Normandie, une partie de la région Île de France et Grand Est.

Retrouvez-nous dès à présent à : Base du 11/19, Rue de Bourgogne, 62 750 LOOS-EN-GOHELLE

Marc KUPIETZKI, responsable de cette nouvelle agence est à votre disposition pour tous conseils, suivi, ou rendez-vous afin de vous présenter nos solutions de dépoussiérage et filtration et répondre à vos besoins : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 

 

Permanence d'été ☀️

Notre équipe du service "express" assure une permanence durant tout l'été pour vos besoins en composants aérauliques et pièces de rechange dans la limite des stocks disponibles.

Contactez-les du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h au 03 81 32 68 10 ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Téléchargez notre infographie ATEX !

Nous avons créé cette infographie pour vous expliquer en un clin d'œil, l'ATEX "poussières" en milieu industriel.

Saviez-vous que chaque année, de nombreux accidents impliquant des atmosphères explosives se produisent en France ?

Pensez dès à présent à votre maintenance d'été !

Nos équipes sont à votre disposition et vous accompagnent dans la préparation de la maintenance d’été de vos installations de dépoussiérage et de filtration (achat de manches, ventilateurs, tuyauterie, réservation équipe montage…). Prenez contact dès à présent avec votre interlocuteur habituel ou à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour prévoir l’intervention sur votre site en juillet-août, ou pour commander le matériel nécessaire.